Gonzo | Sticky Fingers

Que reste-t-il de nos ébats une fois que l’on a franchi le mur du son ? Des flashs, des instants, des souvenirs qui disparaissent à mesure que le temps reprend son infatigable course en avant. Les images s’évaporent, cependant plane dans l’air une odeur persistante, à portée de nez, juste là. Sa source ? Les doigts. Les sticky fingers, l’appel incessant aux souvenirs, le rétroviseur olfactif qu’on scrute nerveusement.
Oh que j’aime ces doigts qui sentent, mes délicieux marqueurs du temps, vous êtes mes cartes postales que je regarde par le nez, ma caméra sans objectif que je rembobine au ralenti à chaque inhalation. Je vous dédie cette mixtape, j’espère qu’elle vous plaira, j’ai sélectionné ces petits morceaux qui me font penser à vous, donc à elles. Une manière de passer le relais entre les sens, de se rappeler les bons moments passés et penser à l’avenir proche. De la frustration naît mon excitation, je recule pour prendre mon élan et je plonge dans les abysses chasser le temps perdu.

Retrouvez Gonzo sur Le Tag Parfait


Lien de téléchargement ici.

Et on en profite pour vous signaler qu'on participera au FAP CLUB, avec la toute l'équipe du Tag, le 8/10, au Carmen (Paris, 9°).

0 commentaires: