Tiny Snake, par Gonzo | En attendant Le Soleil de Minuit (12/02/11)

Entrée du labyrinthe, un oeil à gauche, un oeil à droite, un deux trois quatre et j'y vais. Enfilade de couloirs où je me glisse sournoisement, entre les fissures des murs je me fixe et j'attends. Le bon moment c'est prendre son temps. Toi tu bouges pas, t'as rien vu venir, pourtant ça danse dans ta tête, un petit ver ondule son corps et agite sa langue. Par petits coups pour chatouiller tes synapses, des caresses en ondes vibratoires, c'est la sorcellerie. Du fond de ta pomme une révolution s'opère, des informations arrivent par vagues, ton bassin commence à remuer doucement. Il se cale sur notre rythme, on ondule ensemble, on rentre patiemment en résonance, c'est un frotti frotta à quelques centimètres, on lévite littéralement. Si on devait se toucher ça serait l'étincelle puis la violence.

Restons ainsi.


Ce sont les caresses du vide, une brise légère et chaude entre nous deux passe. Au fond de ton crâne un serpent tire sur les ficelles et tu enlaces un mirage. Cette caresse mentale est la plus douce qui puisse exister, elle est la première d'une longue promenade à tes côtés, si un jour on se rencontre, si on arrive à se rejoindre, si le feu prend j'y jetterais mon venin et on entendra au loin un bruit sourd, une explosion d’infrabasse qui distordra le temps. Pour le moment, je reste là.

En attente. 

Gonzo//@desgonzo

1. Anja Shneider - Fish At Night
2. Oliver Huntemann feat. Stephan Bodzin - Black Ice
3. Dantom Eeprom - Highlight The Damage Done
4. Pan-Pot - Captain My Captain
5. Nina Kraviz - I'm Gonna Get You
6. Shonky & Jennifer Cardini - Come Down To Earth
7. Agoria feat. Carl Craig - Speechless 
8. Format:B - Dog Tag
9. Nôze - Meet Me In The Toilet
10. Extrawelt - Was Übrig Bleibt (Dominik Eulberg Das Es Remix)

Retrouvez Gonzo sur Le Tag Parfait  

A noter : samedi prochain, Le Soleil de Minuit nous invite au Lautrec (Pigalle). Gonzo sera de la partie. Plus d'infos ici

PS: On souhaite un très joyeux anniversaire à notre @FradiFrad préférée. LOVE

0 commentaires: