News en vrac


1 Vous savez sans doute que je fais aussi des choses avec l'excellent webzine Goûte Mes Disques. Eh bien je vous annonce que nous avons relifté le site. Nous l'avons encore plus épuré. Et franchement je trouve ça pas mal. Allez voir par vous-même ici. Par ailleurs, à l'occasion de la mise en ligne de ce GMD 2.0, je me suis chargé de concocter un dossier sur les 20 ans de Ninja Tune. J'y ai passé beaucoup de temps. Alors allez y jeter un œil, vous serez sympas, ça se passe ici.

2 On a été cette année partenaires du concours CQFD. Bonne initiative, parce que les vainqueurs 2010 étaient nos chouchoux, les Young Michelin, dont vous retrouverez une playlist exclusive ici même d'ici quelques jours. Belle expérience de partenariat pour notre part, à renouveler. Et CQFD, c'est les Inrocks. Et si vous avez pas entendu parler de leur festival Black Xs, c'est le moment ou jamais. Belle programmation et pas que pour les Parisiens. Allez voir tout ça sur leur mini-site.

3 Je me suis fait poker par Jay Haze. Le grand Jay Haze. Bizarre hein. Mais je crois que c'était pour me faire savoir de la plus étrange des manières qu'il venait de sortir un nouveau single. I Wait For You est donc un titre de deep-house dans la plus pure lignée de ses travaux habituels sous son nom civil, très proche de la nu-soul avec une coloration vraiment afro. Je vous dirai pas que c'est son meilleur titre, loin de là, mais la tyrannie du poke, on y peut rien.

2 commentaires:

mmarsupilami a dit…

Toujours chiant de constater que, dans un Best of de Ninja Tunes, il y a encore des choses qu'on ne connait pas. Mais, contre mauvaise fortune bon coeur : je partage quelques-uns de tes coups de coeur. A commencer, bien entendu, par la premier de liste!!!

la mate a dit…

ce poke t'as vraiment troublé !