Anteros et Thanaton, la mixtape


Bonsoir, ce mercredi nous vous proposons une mixtape qui j'espère va vous ravir. Il s'agit d'un mix que nous a concocté l'une des deux matières grises du projet bicéphale Anteros et Thanaton. Laissons l'intéressé vous expliquer un peu tout ça :

"Anteros et Thanaton est un duo de Dj's fraîchement né, incarné par deux amoureux des synthés et mélodies eighties. Ils vont lancer dans quelques jours leur propre site, où l'on pourra retrouver vieilles perles et inédits, mixes & more (ndlr : on vous en reparlera dès que le site sera en ligne).
À l'occasion de la ré-ouverture de Chez Moune (54 rue Pigalle, Paris), ils organisent leur soirée RETROGRADE ce samedi 8 mai avec en line-up un live machine des Château Marmont, Gesaffelstein et eux-mêmes en Dj-Set, mais également avec un before au Sans-Souci avec Dementia (Die Frau / Marianne Elise), Nicola Delorme + Alexandre Berly et Soundscriber. Toutes les infos sont disponibles sur l'event facebook : RETROGRADE samedi soir.
Pour La mixtape, il s'agit du pan Thanaton du premier dytique Anteros & Thanaton. Influencée par entre autres l'italo-disco, la scène électronique de la Hague et les classiques eighties, on y retrouvera des artistes comme John Carpenter, Dopplereffekt, I-F, Droids... ou encore Depeche Mode, Gary Numan et Frankie Goes To Hollywood."

Donc, vous avez compris, soyez-là samedi soir et écoutez ce délice pour vous en convaincre.

Anteros & Thanaton Mixtape n°0 (Thanaton Version) by clodo85

Devenez amis avec Anteros et Thanaton sur Facebook.

0 commentaires: