Tatoue-moi sur ton coude

# On commence avec une sélection de mes tatouages préférés. Belle came.







# Passons maintenant au dubstep. Outre la révélation James Blake, les derniers mois du genre m'excitent guère. Même le disque de Scuba ne m'intéresse pas beaucoup. Heureusement je découvre en ce moment-même le deuxième ep de Roof Light, et je dois dire que c'est du grand luxe. Groovy, soulful et avec des samples cuttés qui rappelleraient bien le vénérable Todd Edwards. Moi il m'en faut pas plus.




# On finit aujourd'hui avec une composition bouleversante de Luciano Cilio. Composée dans les années 60, Del'Universo Assente est un truc incroyable, insensé. Le premier mouvement que je vous mets en écoute me fait (entre autres) penser à Arvo Pärt et Di Meola en même temps. Fallait le faire.

Primo Quadro : "Della Conoscenza" by lalax

6 commentaires:

Nikki Sonic a dit…

Ah Ah !!!Moi aussi je viens de poster le lien du Roof Light !!
Je te conseille également le ep de vvv .... Par contre à l'inverse je trouve qu'il y a d'excellent trucs qui sortent en ce moment... Mais pour le Scuba , je suis d'accord avec toi .... Cheers :)

Julien Lafond-Laumond a dit…

Ha tiens j'avais pas fait gaffe !!! Je vais écouter tout ce que tu linkes.

Dale Cooper a dit…

Tu as raison, Julien, il y a un côté très Todd Edwards.

Hugues Derolez a dit…

Un jour, je ne sais pas pourquoi, mais il faudra que tu me cites dans tes messages.

Julien Lafond-Laumond a dit…

J'ai déjà cité Cadieux, donc rien n'est impossible. Il faut seuleme,t que tu fasses autre chose de ta vie que te parler de Lost. Ha Ha.

Hugues Derolez a dit…

Tu l'as dit bouffi.