Du vrac qui pète pas le feu

Plusieurs morceaux postés ici un peu à la va vite, sans thème unificateur. Un dénominateur commun quand même : ça pète pas vraiment le feu.

Pour commencer, Alexandre Navarro. Disponible au rayon shoegaze de Nature et Découvertes. Bientôt une mixtape sur DCDL. En attendant, ça peut s'écouter ici.

Time - Alexandre Navarro

Ensuite, un titre de Worriedaboutsatan, une de nos dernières découvertes. Ca tient à la fois du post-rock et de l'electronica - haut de gamme, soyez rassurés. A noter : leur mixtape en ligne demain soir, ici même.

evil dogs by worriedaboutsatan

Un morceau étrange, la rencontre lo-fi entre Satie et Buckley. Ca s'appelle Korouva et ça fleure bon l'enregistrement MiniDisc.

The rain song - Korouva

Pour finir, quelque chose d'assez étonnant, découvert sur une compilation de neo-folk : The Green Man. Ca parle de Jésus.

Irem (Demo) - The Green Man

Bonne écoute.

2 commentaires:

Benjamin F a dit…

Le Worriedaboutsatan me m'avait pas pleinement convaincu : http://www.playlistsociety.fr/2009/10/worriedaboutsatan-arrivals-5510.html

Pour le reste je vais m'écouter ça avec plaisir

++

Julien Lafond-Laumond a dit…

Que tu n'aimes pas trop trop Worriedaboutsatan, je le comprends bien, mais pas assez mélodique, ce reproche me laisse un peu perplexe !

Pour le reste très belle sélection l'ami Clément.