Déjà-Vu

# C'est un ptit buzz ces temps-ci, voici ma nouvelle page de garde firefox, . Ensuite j'ai voulu aller un peu plus loin en cherchant d'autres belles façons d'arriver sur Internet. Voici mon trio de tête.







# Seconde chose et avouons-le direct, j'ai fait de la gym. Six mois. J'étais le roi du grand-écart. Première compétition j'ai craqué mentalement. Aujourd'hui il ne me reste rien de cette période, surtout pas la souplesse. Juste quelques bribes de souvenirs de France Télévision quand la toute jeune Ludivine Furnon était montée sur le podium des championnats du monde, en 95. Je n'ai pas oublié ce nom car, quand j'ai vu la vidéo qui suit, filmée la semaine dernière, j'ai eu l'impression d'un déjà-vu. Sauf que maintenant Ludivine a trente ans, qu'elle fréquente le milieu du cirque et qu'elle est devenue une vraie femme. Et cette démo tout récente, faite à Bercy, lui rend bien hommage. Une prestation belle, suggestive et particulièrement sensuelle.
Je vous conseille par contre de couper le son et de mettre à la place le titre très old-school de Greg Gow. J'ai un peu honte là-encore, mais assumons-le. Sur le thème principal, le son de synthé a beau être à pleurer de rire, je peux pas m'empêcher de voir en ce titre un hymne total. Ok ça sort avec au bas mot quatorze ans de retard, mais dès la première écoute j'ai été pris d'une affection terrible pour cette techno très ibizesque. Comme si j'avais passé des années à écouter ça dans un cabriolet.




2 commentaires:

2bEn a dit…

Hé hé, mais je m'éclate moi ici !!
C'est juste excellent ce que tu nous propose comme trips bien lunaires !
:)
N'ai pas honte, continue, a fond a fond a fond...

Julien Lafond-Laumond a dit…

Merci pour les compliments ! C'est chaleureux. Et bien sûr que je vais continuer !