Frivolous

Daniel Gardner aka Frivolous arrive sur Cadenza Records et c'est violent. C'est pas un bleu, il a déjà deux long-formats à son actif, mais c'est la première fois qu'il apparaît dans une structure aussi médiatique. Et il laisse pas filer l'opportunité qui se présente à lui : son Couples Therapy s'impose comme un des meilleurs EP tech-house sortis en 2010. My Consciousness est vraiment une merveille, regardez. Et après je vous mets un live tendance cocooning qui vous aussi le détour.





Une dernière chose, qui n'a au fond pas grand intérêt, mais qui me trouble suffisamment pour que je la fasse partager. L'animal de compagnie le plus bizarre du monde. C'est un capybara, un très gros rongeur d'Amérique du Sud. Deux questions me taraudent : pourquoi une famille a-t-elle voulu en faire un animal de compagnie ? Et pourquoi une bête aussi naze n'est pas encore morte et éteinte ? À choisir, j'en tuerais 100 comme ça pour sauver un panda.


3 commentaires:

Thomas H a dit…

Yes! Frivolous c'est juste dingue!

Par contre je partage pas ton point de vue pour la capybara, c'est excellent comme bête! Je te l'échange contre mon panda si tu veux ^^

Loryniel a dit…

Idiot. Monstre. J'espère que tu finiras étouffé par 4 wombats qui t'auront sauté au cou.

Anonyme a dit…

Aucune espèce ne doit mourrir pour une autre ! Tu devris avoir HONTE de ce ue tu dit. Et puis si le panda doit disparaître c'est de la faute de l''homme'' et si le Capybara doit continué à (sur)vivre c'est qu'il le doit ...enfin espèrons qu'ils ne finnissent pas comme les Ragondins (pâté = merci la race humaine )Tu crois que nous les ''hommes'' devrions pas disparaître ?!....OH QUE SI ! Moi je turé 100 CONNARD pour sauver 1 RAT d'un laboratoire . Il vaut mieux que ta face de MERDE !