Camarades Aliens !

"Depuis des centaines, probablement des milliers, d’années, le monde a été patiemment observé par nos camarades des autres planètes. L’énorme poids de l’évidence qui confirme ce fait explique pourquoi cette vision est maintenant devenu hégémonique. 58% des Américains croient que leur gouvernement est impliqué dans l’occultation du phénomène OVNI (Skeptical Inquirer Magazine, 1997). Après Roswell, seuls les conservateurs les plus ignorants et les plus irrationnels, ainsi que les flagorneurs gouvernementaux les plus dogmatiques, peuvent nier que nous avons eu des contacts avec des extra-terrestres. Pourquoi les gouvernements de ce monde s’acharnent-ils tellement à camoufler cela? Ce n’est pas pour des raisons de sécurité, parce que si nos visiteurs étaient impérialistes, ils nous auraient envahi depuis bien longtemps. En réalité, c’est parce que n’importe quelle civilisation assez intelligente pour mettre au point le voyage inter-galactique doit avoir évolué vers l’inévitable stade final qu’est l’utopie communiste. Les gouvernements du monde sont terrifiés à l’idée que nos camarades Aliens puissent diffuser les idées qui pourraient radicaliser la société, détruire leur autorité et redistribuer équitablement les biens de la classe dirigeante. Au lieu de poursuivre sans but les aspirations des gens ordinaires, le MUG a pour objectif de faciliter la Révolution en faisant pression sur le Labour Party pour qu’il fasse preuve d’une plus grande ouverture sur les questions concernant les OVNIs"

Deux possibilités :

1 Tu crois que les Aliens sont effectivement des cocos très évolués et qu'avec eux les fêtes de l'Huma vont devenir cosmiques. Alors tu écoutes ce tout récent edit de Pilooski :



2 Tu ne crois en rien ce tissu de mensonges et tu es certain(e) que les Aliens sont belliqueux et qu'ils préparent en fait un génocide. Alors tu écoutes Aes Dana qui illustre bien ce que sera la terre après la razzia verte :



J'exclus la troisième possibilité "tu ne crois pas aux aliens", car si c'est le cas, tu n'as rien à faire sur ce blog. Reviens quand tu auras lu l'article ci-dessus en entier, à cette adresse.

2 commentaires:

Le Groupuscologue a dit…

les groupuscules du cosmos, c'est l'avenir

http://lalettredugroupuscologue.blogspot.com/2010/02/depuis-des-centaines-probablement-des.html

AF a dit…

Moi je dis qu'ils sont creepy et qu'il faut donc leur botter le cul.(Alien, si tu m'entends).