Alan Kirby - DCDL XV

DCDL XV | Alan Kirby

Shed Goes Deep Vol 5 by alan KiRBy

Alan Kirby | DCDL XV

1. Silicone Soul - Language
2. Denace To Society -Deeper Love (Original mix)
3. Karol XVII _ MB Valence Feat_ Robert Owens - Gone Too Far (Milton Jackson Remix)
4. Kevin Jost - Know your Jazz
5. Larsi Behrenroth ft Chezere - The way you move
6. Manuel Tur DPlay - Deviate
7. Levan - Keep Me Sweet (Christian Ho)
8. Son Of Raw - Black Men In Space
9. Martin brodin - Deep Shit (Karol XVII)
10. Steve Lawlor - Hocus Pocus (Darius Syrossian Nyra Mix )
11. Bas Amro - IT moves so much (original mix)
12. Lucas Greenberg -Rolloing Stone (original mix)
13. Carol Sanchez- Dj Ray - Like
14. Milton Jackson - Open My Eyes
15. David West - Inkfish ghetto Feel

La Deep House, ça fait plusieurs années qu'on annonce son retour, plusieurs années que ça n'est plus une insulte. Et pourtant dieu sait qu'il est compliqué, encore aujourd'hui, de pouvoir en écouter. Pour rester à la page ou simplement s'initier, impossible de faire l'économie de revendeurs spécialisés comme Traxsource ou de communautés virtuelles comme Pure House Music. C'est sur ce dernier site participatif que nous avons découvert Alan Kirby, résidant à Cork, en Irlande, et passionné jusqu'à la moelle du versant deep de la House. Le mix qu'il nous a préparé est un vibrant hommage à cette scène très ancrée dans le dancefloor et qui s'autorise néanmoins toute la tristesse soulful du monde. Avec Alan Kirby, on rêve en club ou on danse chez soi, ce n'est jamais tout à fait festif ni tout à fait introspectif. Bon voyage !


Alan Kirby sur Facebook

3 commentaires:

Gohan a dit…

Y'a des choses très bien là-dedans merci. J'y connais strictement rien à la "deep", en moi survit cet arrière gout de pina colada mediocre sirotée dans un "café lounge" vide, quand j'y pense...

Julien Lafond-Laumond a dit…

La frontière est très fine entre la deep et les loungeries au kilomètre, je reconnais, mais moi j'ai jamais eu ce genre d'expériences désagréables dont tu parles. Je suis arrivé pur et vierge devant cette musique, et j'aime terriblement ça ! D'ailleurs, faut juste que je le réenregistre, mais j'ai fait un mix pile-poil dans le style de celui-ci, et je serais ravi d'avoir ton avis dessus !

Gohan a dit…

Mais fais moi parvenir çà, ma foi !