DCDL VIII, la grande fessée

©theobanz


She Breaks & Deletes Mix by Bros Before Hoes

JEANVILLE - SHE BREAKS & DELETES MIX (DCDL VIII)

1. Intro MARIE MOORE 56K : She Breaks & Deletes
2. DJ FUNK : Hoes In This House (RICHI JAMZ Remix)
3. DANIEL HAAKSMAN + DJ SLUGO: Pobum Coco (Sharkslayer Bass Dub JEANVILLE Edit )
4. SEFYU : Molotov 4 (KRYS ANDJEL REMIX, JEANVILLE Edit)
5. CRIME MOB : Stilettos (DJUB Remix)
6. SONIC 86 Feat DJ OMEGA : Creek (BOOTY BEN Remix)
7. GOON & KOYOTE + DJ V : Wellness Is Wild (Officiel + DIKULOUS' ZULU Remix JEANVILLE Edit)
8. LA FOUINE : Du Ferme, Listen up G's (NASTY DOWZE Remix)
9. COMA : Doggystyle
10. DJ GANTMAN : Juke Dat Girl From Tha Back
11. TYPHONIC : Take It Off
12. DJUB : Bang It Low

"Bros before hoes c'est mon bro, Breakin-E, et moi, Jeanville. On fait des soirées ('TOUCH YOUR TOES') où les gens deviennent zinzin, à Rennes. Nos prods arrivent très bientôt. On aime pas trop l'electro à la mode en ce moment, ici (french touch, fidget, la nouvelle minimale, tropicale...). On kiffait la booty et la ghettotech au début de la Chicago house et on la ressort aujourd'hui, à notre sauce 'ghetto cliché', persuadés de son pouvoir efficace sur le dancefloor."

Bros before hoes sur MySpace

2 commentaires:

Julien Lafond-Laumond a dit…

Je me rends compte qu'on avait encore jamais crié notre amour pour la ghettotech bien booty sur DCDL. Là on le fait pour nous de la plus cool des manières. Chouette !

Dale Cooper a dit…

Je viens de l'écouter et c'est vrai qu'il y a de bons trucs là-dedans ! En plus, entendre ça chez vous est pour moi une coïncidence marrante car ça fait un bon petit moment que j'ai moi-même envie d'enregistrer un set purement ghetto, sans oser ! Gageons qu'il y aurait eu des tracks en commun dans cet hypothétique set : le Dj Slugo, le Gant-Man, le Dj Funk... Mention spéciale aussi au visuel qui accompagne le set - délicieusement peu engageant ! En revanche, même si je sais que c'est une tendance actuelle (dans laquelle, d'ailleurs, le dernier set que nous avons publié s'inscrit aussi), je trouve regrettable que le mix ne tente pas de s'approcher de l'heure.