Le Mouv' ton chibre

Vintage playmates - © Andréa FRADIN

Aujourd'hui "Des Chibres & Des Lettres" a connu 3 minutes de gloire sur l'antenne du Mouv'. Trois minutes seulement, mais qui auront j'espère étaient suffisantes pour ameuter dans nos filets quelques nouveaux lecteurs. L'occasion pour nous d'annoncer le programme des prochains mois, qui sera machiavélique vu que notre objectif est de fidéliser le client (ensuite ce sera les donations, le financement d'un QG en Lozère et le suicide collectif).
Bref, tout ça pour dire que sur DCDL, dans les prochaines semaines, vous pourrez commencer à suivre des podcasts à rythme régulier. On peut déjà vous dire, d'une, que tous les genres musicaux seront traités (avec par exemple 40min pour découvrir le rock gothique dans tous ses états, chouette), de deux que nous aurons une inclination dancefloor tout de même assez naturelle, de trois qu'il y aura beaucoup d'invités qui viendront mixer exclusivement pour notre blog. Un rendez-vous régulier pour se démocratiser, donc, et ouvrir nos portes aux 800 millions d'analphabètes que la blogosphère laisse de côté.

Avant de vous laisser, je ne résiste pas à vous faire découvrir Bill Wells & Maher Shalal Hash Baz et le charme incroyable de leurs ritournelles. Très inspirés par l'Art Naïf, ils font exprès de "rater" leur interprétation pour leur restituer leur valeur enfantine, maladroite. Jouer mal de manière intentionnelle, c'est une idée qui pourrait m'énerver, mais l'émotion l'emporte ici haut-la-main sur la raison.

3 commentaires:

FOLKLORIC BOOTY PLACE a dit…

Great!

mathieu a dit…

tout cela s'annonce bien !

H. a dit…

rah... c'est génial... ca fait 15 fois que je l'écoute aujourd'hui, pas moyen de me lasser...