DCDL 23/05/09 @ 27 rue Stalingrad -Toulouse

Après le succès de la soirée "Rendez-vous", vendredi dernier, impossible de rater notre prochaine blog party. Pour l'occasion, nous nous associons avec High Maintenance in Toulouse et Brain Added, nos nouveaux meilleurs amis. Au programme, du sexe et de la violence, avec élégance bien sûr.

Dès 22h, Rouge Baiser (HMiT) ouvre le bal avec une sélection electro/Bmore. Aux alentours de 23h30, Abc Africa (DCDL) prend le relais et livre un set 100% house. Vers 00h45, La Kustom! (Hill Institute) nous fait l'exposé de son étonnant concept de Folkloric Booty. 2H : Houroumov, le BIG BOSS du Vandalism Crew s'empare des platines et fait flamber ses galettes electro/gangsta/90's. Ouch, ça brûle tellement ça va vite!

Ça se passe samedi prochain, le 23 mai, au 27 rue Stalingrad à Toulouse (ancien Arts Café/The Beach, dans le quartier de la Gare Matabiau). Paf : 3€. Venez avec toute la famille, le quartier est charmant.

1 commentaires:

Dale Cooper a dit…

Coucou ! Je suis en train d'écouter le mix d'ABC Africa : admirable, une fois de plus ! D'ailleurs, comment fait-on pour retrouver les mixes du post sur Fairtilizer ? J'espère que ma nuit lyonnaise sera à la hauteur de mes attentes et que je n'aurai pas à regretter de n'avoir pu être avec vous samedi ! Amusez-vous bien.

A plus, Dale.