Photo extraite de la série Aléatoire. © J-H HENRY

2 commentaires:

Dale Cooper a dit…

Yes, j'aime beaucoup ton intro. très "tullienne". Je suis assez étonné que tu m'aies fait aimer un morceau des Deftones. En revanche, je suis moins convaincu par Glassjaw, bien que Vincent Gallo, ce soit la classe !
A bientôt.

Julien Lafond-Laumond a dit…

Tu t'es trompé de case, Dale (tu as commenté la photo), mais c'est avec plaisir !
Je t'avoue que j'ai un avis assez flou sur les vidéos que j'ai présentées. Elles sont tellement rattachées à mon propre vécu que je suis incapable de les entendre autrement que comme bon souvenir. Concernant Glassjaw, je te comprends. Ce morceau est moyen, et vraiment naze s'il on est pas habitué au groupe. Mais Vincent Gallo ! J'ai été tellement étonné que je n'ai pu m'empêcher.

Très certainement à ce week-end, au fait !